Uncategorized

Wear Lemonade, la marque DIY née sur la toile

Wear Lemonade, c’est le nom d’une jeune marque de prêt-à-porter et d’accessoires née sur la toile il y a quelques mois. Aux commandes de cette griffe féminine et colorée, Lisa Gachet, directrice artistique et auteure du site Make My Lemonade. 

À l’origine le blog était culinaire. “En décembre 2011 j’ai organisé un repas de Noël pour ma famille, mes amis m’ont conseillé de partager mes idées recettes et décoration sur Internet”, explique Lisa Gachet. C’est comme ça qu’est né Make My Lemonade qui accueille quotidiennement 15 000 internautes friands de recettes, de stylisme culinaire ou Do it yourself (DIY) déco.

Trois ans après le lancement de Make My Lemonade, Lisa Gachet lance Wear Lemonade. Styliste de formation, la jeune femme a bâti sa réputation sur ses talents créatifs et manuels, qu’elle illustre sous forme de “streetstyle” et de “Do-it-yourself”. En janvier 2015, fidèle à son esprit DIY, Lisa Gachet lance ses premières séries de patrons de couture. Une mode accessible pensée comme une ligne d’essentiels complètement barrés et pleins de caractère, aux prénoms féminins et inspirants : Frida, Lola, Bianca, Luisa, Mona… Mais aussi des pièces, pensées par l’équipe de Make My Lemonade et fabriquées en Europe, qui s’achètent toutes faites sur le site en série limitée.

“J’ai imaginé une mode portable dans la vie de tous les jours. Des pièces doudous – des robes, un perfecto, un sweat, un combi-pantalon… – qui te font te sentir belle et dans lesquelles les filles, quelque soient leur physique, seront à l’aise pour sortir boire un verre, aller à un rendez-vous de boulot, prendre l’avion, faire la fête ! A porter toute la journée et toute la nuit… On ne vient pas chez WEAR LEMONADE pour s’offrir un basique. On vient pour ne pas être habillée comme tout le monde, et pour se faire (un peu) remarquer.” – Lisa Gachet.

Lisa Gachet, qui compte désormais cinq personnes dans son studio de création, sortira par ailleurs son troisième livre aux éditions Eyrolles fin septembre. Make My Party sera cette fois dédié à la décoration d’anniversaire pour enfants (environ 25 euros).

© Wear Lemonade
© Wear Lemonade
MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X