Uncategorized

VIDÉO – Un russe crashe sa Porsche à 800.000 € pour épater ses amis à St-Tropez

Un touriste russe en vacances a voulu impressionner la foule du Nikki Beach de Saint-Tropez, mardi dernier, dans sa Porsche 918 Spyder. Un coup d’accélérateur et il l’envoie dans le décor en manquant d’écraser un badaud.

On ne sait pas s’il a un peu trop de vodka dans l’estomac ou si s’est le climat azuréen qui lui a tapé sur la tête. Un jeune russe visiblement en vacances sur la Côte d’Azur a voulu impressionner la foule du Nikki Beach mardi dernier, au volant de sa Porsche 918 Spyder de couleur grise, estimée à 800 000 euros…

Torse nu et accompagné par sa copine, il demande aux gens présents de se pousser et donne un grand coup sur l’accélérateur, loupe la sortie du parking, manque d’écraser quelqu’un et s’encastre dans le décor. Résultat: un peu de tôle froissée et une voiture visiblement endommagée puisque le personnel de la boîte de nuit l’ont poussé en lieu sur.

Ni blessé, ni secoué, il sort de sa voiture le sourire aux lèvres. En rigolant, presque fier de lui, il passe alors aussi rapidement à autre chose, un verre à la main.

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X