Uncategorized

VIDÉO – Lenny Kravitz craque son pantalon en plein concert et dévoile… son pénis

En concert en Suède, ce lundi, Lenny Kravitz a eu un petit accident relativement gênant : son pantalon en cuir a craqué en plein milieu d’une chanson et le pauvre s’est retrouvé le sexe à l’air.

Au cours du premier morceau du concert, le chanteur a voulu, probablement prendre la température de la foule en s’agenouillant près de la fosse, et là, catastrophe, son pantalon en cuir a craqué.

LennyKravitz

“Je suis désolé, mon pantalon a craqué”

C’est le quotidien Local.se qui nous apprend la mésaventure du rockeur qui, sitôt l’incident produit, a filé en coulisses pour revêtir un autre pantalon et continuer son concert. Selon un spectateur du concert, le chanteur s’est même excusé : “J’ai eu un petit problème, je suis désolé. Mon pantalon a craqué”, a déclaré le chanteur au micro, avant de prendre le cours de son spectacle, comme si rien ne s’était passé.

Si vous vous posez la question : non, Lenny Kravitz ne portait apparemment rien entre son slim en cuir et la peau mise à part un cockring. En revanche, on sait désormais qu’avoir un pantalon de secours, lorsqu’on est une rockstar, est essentiel.

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING

Check Also

Close
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X