Uncategorized

Victoria Beckham envisage une collaboration avec H&M

Lors d’une conférence sur les icônes de la mode du centre communautaire et culturel 92nd Street Y à New York, la créatrice britannique Victoria Beckham s’est exprimée à propos de sa marque et ses intentions à venir. La lauréate du “Brand of the Year Award” des British Fashion Awards 2014 a notamment dévoilé son envie de collaborer avec l’enseigne suédoise H&M.

“Je souhaiterai travailler sur une politque de prix plus abordables, me mettre à la portée d’un public plus large et proposer des vêtements à une clientèle qui ne désire pas payer des prix de designer. Je serais ravie de réaliser quelque chose comme une collaboration avec H&M. J’ai l’intention de me rapprocher de cette clientèle” a-t-elle déclaré.

Ma cliente est une femme qui adore la mode, apprécie le luxe et aime se sentir indépendante. Je souhaite qu’une femme se sente le mieux possible. Ma cliente voyage beaucoup. Elle me ressemble en fait ! ajoute-t-elle.

En attendant cette collaboration, Victoria Beckham va se concentrer sur les chaussures, la mode enfant et la mode masculine. La créatrice espère également ouvrir très prochainement une boutique à Hong Kong et une autre à New York.

david-beckham-for-hm-02

Il faut dire aussi que la relation Beckham/H&M dure depuis un moment, et notamment avec David. En effet, le Spice Boy est l’égérie masculine des sous-vêtements de la marque suédoise, pour sa propre collection David Beckham Bodywear. Et devant le succès mondial de cette collection, H&M a décidé de réitérer une collaboration avec l’ancien footballeur, et propose désormais les Modern Essentials by David Beckham, des pièces lifestyle choisies par David himself !

Le trailer de la collection annoncée en janvier dernier…

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X