Uncategorized

Valerian, l'adaptation au cinéma par Luc Besson

C’est sur Twitter que le réalisateur français en a fait l’annonce : l’adaptation cinématographique de la célèbre BD, Valerian !

Après le succès mondial de Lucy (460 millions de dollars de recettes pour 40 millions de budget), Luc Besson est déjà lancé sur son nouveau projet. Et c’est via la création de son compte sur le réseau social Twitter et la publication de trois tweets qu’il a donné des informations sur le film.

Capture d’écran 2015-05-18 à 17.20.58

Le nouveau film de Luc Besson entend donc adapter la fameuse bande-dessinée franco-belge Valérian et Laureline, dont les planches ont été publiées au cours des années 70, scénarisées par Pierre Christin et dessinées par Jean-Claude Mézières. Et si cela ne vous dit toujours rien, jeter un oeil à la bibliothèque de vos parents, ils doivent sûrement les avoir…

Dans ces trois tweets, Luc Besson a donc dévoilé le thème de son projet mais également le nom des acteurs principaux, la date du tournage ainsi que l’année de sortie du film. Soit l’acteur Dans DeHaan (ChronicleThe Amazing Spider-Man 2 ou encore Life After Beth) et l’actrice – mannequin Cara Delevingne (Anna Karénine, London Fields, et bientôt Suicide Squad), qui joueront respectivement (et en toute logique) Valerian et Laureline. La date de sortie est prévue pour 2017, et le début de tournage en décembre 2015. Voilà, vous savez tout (ou presque, en tout cas pas plus que nous).

CE0GRC_UMAAhVs7-1-810x453

dane-dehaan-cara-delevingne

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING H

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X