Uncategorized

Stan Wawrinka, vainqueur de Roland Garros !

Plus de trois heures de jeu et c’est finalement le suisse qui remporte la partie. Stan Wawrinka est le grand gagnant (un peu surprise) de cette finale tant attendue de Roland Garros.

Après l’élimination de Nadal en quart de finale, le suspense était entier. Pour une fois le gagnant du fameux tournoi français de tennis ne serait pas le célèbre espagnol. Une finale pas comme les autres qui a opposé le serbe Djokovic face au suisse Wawrinka. Partant pourtant favori, le serbe n’a pas su faire la différence face à Wawrinka puissant et déterminé.

Raillé sur le court à cause de sa tenue et notamment de son short à carreau, Stan Wawrinka à prouver que l’habit ne fait pas le moine. Interrogé par RTS le Suisse s’en était amusé des critiques pointant la responsabilité de son équipementier pour ce qui est du design de sa tenue. “Les marques osent beaucoup plus, pas toujours dans le bien, pas toujours dans le bon goût” explique le finaliste du tournoi expliquant que les péripéties vestimentaires “font partie de la vie d’un joueur de tennis”

stan wawrinka

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X