Uncategorized

Lily-Rose Depp devient le nouveau visage de Chanel

25 ans après sa mère, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp incarne le nouveau visage baby-doll de Chanel, à l’occasion de la sortie de la collection de lunettes Perles.

C’est dans un communiqué de presse que la marque de luxe a annoncé cette nomination, un choix signé Karl Lagerfeld himself.

Selon la marque, l’adolescente représente dans la publicité, une “poupée dans un monde imprégné de douceur et de féminité“. Teint de porcelaine et lèvres bien rouge, Lily-Rose semble presque irréelle ainsi maquillée et portant les lunettes de soleil ornées de perles blanches et roses. Elle est tout simplement sublime. Voici ce que Karl Lagerfeld a déclaré a son propos :

“Lily-Rose est ravissante, c’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star”

A 16 ans à peine, Lily-Rose fait une entrée fracassante dans le monde de la mode. Elle avait déjà été aperçue aux côtés de sa mère lors du défilé Chanel à Paris, au mois de mars dernier. Et sa tenue de lolita chic avait marqué les esprits…

En 1990, Karl Lagerfeld avait déjà choisi Vanessa Paradis comme muse pour sa collection de sacs à main. Elle avait alors 18 ans. C’est maintenant au tour de sa fille, la relève est assurée !

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X