Uncategorized

Japon : le corps d'une femme retrouvée dans une valise

C’est une macabre découverte qu’a faite la police à la gare de Tokyo, le corps d’une vieille femme enfermée dans une valise !

La police japonaise a découvert le cadavre d’une vieille femme enfermée dans une valise abandonnée dans un casier de consigne depuis plus d’un mois, à la grande gare de Tokyo. Si les policiers n’ont pour le moment pas encore identifié la victime, ils s’efforcent de déterminer la cause du décès.

La valise laissée dans une consigne automatique avait été transférée dans l’entrepôt des bagages non réclamés. Il est d’usage d’ouvrir les bagages non collectés au bout d’un mois. “Une odeur inhabituelle s’est échappée de la valise quand nous l’avons ouverte. Puis nous avons repéré une chevelure” raconte un porte parole de l’entrepôt.

La femme retrouvée en état de décomposition, était âgée entre 70 et 90 ans et mesurait environ 1m40, selon les premiers rapports de la police. L’enquête suit toujours son cours pour tenter de comprendre la cause du décès et la présence du corps dans la valise.

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING H

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X