Uncategorized

L'IceRoll : Summer hit 2015 version crème glacée !

Après le Frozen Yogurt c’est autour de l’IceRoll de faire le buzz. Cette glace enroulée sur elle-même et fabriquée artisanalement débarque en France, une pure merveille gustative et visuelle.

C’est LE dessert de l’été, l’IceRoll ou cette délicate feuille de crème glacée enroulée sur elle-même. Une technique culinaire simple venu de Thaïlande que trois français ont décidé de ramener en France, une très bonne idée. Inspirés par leurs voyages en Asie du Sud-est les trois amis ont en effet lancé ce concept au pays de Berthillon en déposant la marque “IceRoll”. Un concept innovant qui fait déjà le buzz.

L’IceRoll est à découvrir lors d’évènements ou d’ouvertures de boutiques éphémères. Nous vous invitons à consulter leur site internet pour plus d’informations sur la dégustation : www.iceroll.fr

SINON, COMMENT ÇA MARCHE ?

L’ice cream roll est tout simplement une crème glacée qui se présente sous la forme d’un fin rouleau, comme un wrap sucré. Pour fabriquer cette douceur, pas besoin de sorbetière, il faut disposer d’une plaque réfrigérée, sur laquelle on mélange les ingrédients (fruits, biscuits ou autres), avant de les étaler avec une spatule. La plaque à -30 degrés congèle immédiatement les ingrédients. Toute la subtilité consiste à former d’élégantes “feuilles” et à les enrouler avant de les parsemer de toppings variés.

Voir la vidéo de fabrication de la fameuse IceRoll en Thaïlande !!!

IceRoll

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING H

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X