Uncategorized

Gad Elmaleh: « LCL m'a proposé une seconde vague de publicités, j'ai décliné »

Dans une interview accordée à TV Magazine , Gad Elmaleh est revenu sur la polémique dont il a fait l’objet ces derniers mois après la pub qu’il avait tournée pour LCL.

«J’ai entendu les critiques, mais j’assume. Je ne vais pas me désolidariser de ce projet que j’ai aimé faire sous prétexte que cela a déplu.»

Et d’ajouter au sujet des critiques :

«Il y a celles de ceux qui, de toute façon, ne vous aiment pas. Donc même une publicité pour le gruyère, ils y auraient trouvé à redire! Et il y a les autres. Pour eux, la scène c’est sacré. Ils m’ont dit: «Ne fais pas le con avec ça» et j’ai entendu.»

Avant de révéler :

«Pour la petite histoire, vu l’augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m’avait proposé une seconde vague de publicités. J’ai décliné.»

Gad Elmaleh confie également :

«Je reste un artiste populaire. Sincèrement, je n’ai pas ça en tête à chaque fois que je fais quelque chose. Aujourd’hui, il faut faire un peu plus attention parce qu’Internet décuple les répercussions. Tout y est exagéré et interprété. Mais je veux garder mon naturel et ma spontanéité.»

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X