Uncategorized

Caitlyn Jenner, la transformation de Bruce en femme

#BreakTheInternet  “Appelez-moi Caitlyn”, Bruce n’est plus, c’est désormais Caitlyn Jenner. Pour l’officialisation de sa nouvelle identité, l’ancien athlète a choisi le très célèbre magazine Vanity Fair, pour lequel il elle pose en couverture. Et on doit bien l’avouer, Caitlyn est une très belle femme.

Une sublime transformation et une révélation assumée qui permettra peut-être, un autre regard sur les transgenres et facilitera ainsi leur coming out…

caytlin jenner

“Bruce a toujours vécu dans le mensonge. Tous les jours, il avait ce secret. Caitlyn n’en a pas. Dès que la couverture de Vanity Fair sort, je suis libre.” explique-t-elle dans l’article de 22 pages qui lui est consacré, où elle est immortalisée par Annie Leibovitz. Une photographe de légende pour une renaissance qui marque l’histoire du show-business.

Une liberté célébrée sur Twitter, où Caitlyn a publié son premier message : “Je suis si heureuse de vivre dans ma vraie peau après un si long combat. Bienvenue dans le monde, Caitlyn. Hâte que vous appreniez à la/me connaître.” Et où les messages de soutien ont défilés, de ses filles Kendall et Kylie à ses belles-filles Kloé et Kim en passant par ses ex femmes, des anonymes bien sûr et même le président Obama, qui a salué le courage et l’importance de partager ce choix.

Caitlyn confie notamment au journaliste Buzz Bissinger, des détails d’une opération de féminisation du visage d’une durée de 10 heures, durant laquelle elle a subit une crise de panique. Le champion olympique de décathlon 1976 poursuivra sa transformation publiquement, via une émission de télé-réalité de 8 épisodes, diffusée sur E! à partir du 26 juillet.

Quant au choix de son prénom, Caitlyn explique qu’elle le préfère avec C et non un K, comme toutes les autres filles du clan Kardashian-Jenner. Comme pour mieux affirmer sa liberté, son choix et son indépendance…

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING H

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X