Uncategorized

Balmain x H&M, la collection haute couture

Ce sera la 11e collaboration entre H&M et un grand nom de la mode haute couture. Olivier Rousteing, DA de la marque Balmain succède à Karl Lagerfeld le premier à s’être lancé en 2004, Stella McCartney, Lanvin, Matthew Williamson, Marni, Versace, Maison Martin Margiela ou encore Alexander Wang l’an dernier.

C’est sur son compte Instagram que le directeur artistique de la maison Balmaina annoncé sa collaboration avec le géant suédois du PAP. Le créateur de 29 ans a dévoilé le secret sur le tapis rouge des Billboard Music Awards hier soir, accompagné des tops Jourdan Dunn et Kendall Jenner. Les deux mannequins ont ensuite partagé la nouvelle via les réseaux sociaux en précisant que les tenues qu’elles portaient étaient issues de la collection à venir.

Balmain-est-le-prochain-createur-invite-de-H-M_visuel_article2

« Je veux m’adresser à ma génération : voilà mon objectif en tant que designer », a commenté Olivier Rousteing dans un communiqué. « H&M m’a donné l’opportunité unique d’ouvrir l’univers de la maison Balmain au plus grand nombre, d’offrir une part de rêve et de créer #HMBalmaination : un mouvement convivial à l’échelle mondiale, porté par un hashtag. Cette collaboration m’a paru tout à fait évidente : H&M est une marque qui s’adresse à tout le monde. L’objectif est d’appeler à plus d’unité, ce que je soutiens pleinement. »

La collection ne sera disponible que le 5 novembre prochain, dans 250 magasins et le e-shop de la marque suédoise.

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X