Uncategorized

Acné : My Pale Skin dénonce la violence des internautes !

“You Look Disgusting”est la vidéo postée hier par la jeune youtubeuse anglaise My Pale Skin, qui dénonce la violence de certains commentaires écrits par les internautes.

My Pale Skin est une youtubeuse londonienne spécialisée dans les vidéos tutos de maquillage. Il y a quelques mois, elle décide de montrer son visage sans maquillage, des photos d’elle mais aussi des vidéos avec avant/après maquillage, la jeune femme se montre au naturel dévoilant ainsi ses “problèmes” de peau (no shame for acne).

Aussitôt les commentaires fusent sur ses vidéos, certains la félicitant pour ce geste, saluant son courage et d’autres beaucoup plus violents, insultants même. 

Depuis ce moment la youtubeuse a reçu de nombreux messages d’internautes qui lui expliquent souffrir de leur acné, d’un manque de confiance eux, etc. My Pale Skin a donc décidé de dénoncer à travers une vidéo, la violence de certains internautes d’une part mais aussi comment les réseaux sociaux transforment les standards de beauté.

“Je voulais faire une vidéo montrant comment les réseaux sociaux peuvent établir des attentes irréelles de la part des femmes et des hommes. Nous avons tellement l’habitude de voir de fausses images définissant une soi-disant perfection, et de nous comparer à ces standards de beauté tellement pas réalistes qu’il en devient difficile de se souvenir de la plus importante des choses – Vous êtes belles !”

Revoir la vidéo en intégralité ici

MZ_AD-728X90-GIF

ADVERTISING

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X